Qui est Daniel Telliez ?

Passionné de littérature depuis que je suis tout petit, j’ai décidé de me lancer dans l’écriture de ce blog afin de vous faire partager mes coups de cœurs, mes trouvailles. Bref le quotidien d’un bibliovore.

Je ne vous dirai rien de ma vie comme il est coutume de pratiquer. Je suis certain que tout le monde se moque de savoir que je me nomme Daniel Telliez, que j’habite en Lot et Garonne à Casteljaloux , que je compte de nombreuses passions comme la musique, l’art et la culture dans sa globalité. Comme vous l’aurez sans doute compris, ma plus grande passion est la littérature, sous toutes ses formes.

Alors pourquoi ce blog ? En premier lieu, pour la littérature que j’aime tant. Je suis tombé dedans quand j’étais petit. Comme vous l’aurez compris, j’ai commencé par les bandes dessinées. La seconde raison est que j’ai toujours aimé partager mes lectures avec mes enfants et mes amis. Je vous donnerai donc mon avis sur mes lectures qu’il soit bon ou non, même si je ne suis pas là pour faire le procès d’un livre ou un auteur.

Ce blog est pour moi un endroit de partage, un moyen de faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui partagent la même passion que moi.

 

 

Publicités